Aller au contenu
Montbéliard 4

Montbéliard 4

Recherche
  • La circonscription
    • Equipe de circonscription
    • Accès aux bureaux
    • Ecoles de la circonscription
    • Éducation Prioritaire
    • Scolarisation des enfants de moins de 3 ans
    • Pôle Ressources
  • L’élève
    • Evaluations
    • Suivi PAP PAI PPRE
  • L’enseignant
    • Ressources pour l’accueil des élèves venant d’Ukraine
    • Repères et attendus par niveau et cycle
    • Ressources pour les enseignants
    • Natation
    • Santé de l’enseignant
    • Matériel disponible
      • Mallettes Sciences
      • Matériel numérique
      • Matériel USEP
      • Projet Livre élu
    • FORMATIONS
      • Cycle 1
      • Cycle 2
      • Cycle 3
      • Transversal et conférences
    • ASH
    • Imprimés administratifs
  • Espace Directeurs
    • Santé et sécurité au travail et DUER
  • Mentions / contact

Cycle 2

Éducation physique et Sportive

Course d’orientation C2 C3

Athlétisme M4 -GS CP

Athlétisme M4-CP CE1 CE2

Mathématiques : Grandeurs et Mesures

Grandeurs et mesures aux cycles1 et 2. GS CP

Grandeurs et mesures au cycle 2 / CE1 CE2

Mathématiques : Espace et Géométrie

Géométrie – Cycle 2 et 3 Février 2020

Mathématiques : Nombres et calculs

Résolution de problèmes (2018-2019)

Typologie de VERGNAUD – Annexe 1 (2018-2019)

Typologie de VERGNAUD – Annexe 2 (2018-2019)

Français : Langage oral

Développer les stratégies de compréhension (2018-2019)

Bilan stratégies (2018-2019)

Exemples de textes C2 avec grilles (2018-2019)

Français : Étude de la langue

Étudier la langue pour mieux lire et écrire au C2 (2018-2019)

Enseigner le lexique aux cycle 2 et 3 Déc 2019

Fiche séance CHER

Corpus lexique histoire

Document Eduscol-le mot MEMOIRE

Document Eduscol-le mot SOLEIL

Document Eduscol-le mot TEMPS

Français : Lecture et compréhension de l’écrit

Enseigner la compréhension cycle 2 (2013-2014)

La compréhension fiche générale cycle 2 (2012-2013)

La compréhension au cycle 2 M. THIEBAUD (2012-2013)

La compréhension de textes au cycle 2 (CPC) (2012-2013)

LA LECTURE A VOIX HAUTE -CE1 CE2-M4

Français : lire et écrire

Ecrire et rédiger V1. M4

  • Le nouvel arrêté concernant le redoublement à l’école
  • Formation Grandeurs et mesures C1 C2 C3
  • Agenda Malettes Sciences
  • Programme de sciences et technologie du cycle 3 B.O. du 22 Juin 2023
  • Guide pour l’éveil à la diversité linguiste en maternelle
  • Fiches Ressources pour l’accompagnement des élèves de CE1

Ressources pour le premier degré

  • Retour à l’accueil commun
  • Circonscriptions
    • Besançon 1
    • Besançon 2
    • Besançon 3
    • Besançon 4
    • Besançon 5 – A-S.H.
    • Besançon 7
    • Besançon 8
    • Montbéliard 1
    • Montbéliard 2
    • Montbéliard 3
    • Montbéliard 4
    • Morteau
    • Pontarlier
  • Domaines pédagogiques
    • Culture Humaniste
    • Éducation physique et sportive
    • L.V.E.
    • Maternelle
    • Mathématiques
    • Numérique
    • Sciences
    • Enseignement artistique et culturel
  • Documents administratifs pour les enseignants
    • Formulaires de demande d’autorisation d’absence
    • Note sur les frais de déplacements – 09 décembre 2024
    • DEMANDE INEAT / EXEAT
    • Formulaire de déclaration d’intention de grève
    • Prise en charge partielle des titres d’abonnement
    • Consultation du FIJAISV
  • Sorties scolaires
  • Accident scolaire 1e degré
  • Santé et sécurité au travail
    • Registre santé et sécurité au travail (RSST)
    • Registre danger grave et imminent
    • Protection fonctionnelle
    • DUER : Document Unique d’Évaluation des Risques.
  • Signaler une violence sexuelle et sexiste

Bibliothèque Virtuelle

Clic du Mois

Fièrement propulsé par WordPress