Mallettes Sciences

MALLETTE SCIENCES

RÈGLEMENT RELATIF A L’EMPRUNT DU MATÉRIEL SCIENTIFIQUE

Le matériel appartient à l’Inspection de l’Éducation Nationale de Montbéliard 4. Il est en dépôt dans les locaux de l’École élémentaire du centre place du marché à SOCHAUX

•  Descriptif des mallettes  : Les mallettes sont réparties comme indiqué ICI
  • Réservation :
    Il conviendra de vérifier  sa disponibilité sur le calendrier sur le site internet de la circonscription (cliquer ici). La réservation s’effectue par le formulaire accessible ICI.
  • Prise en charge du matériel :
    Le matériel est prêté, à titre nominal, à un enseignant, celui-ci prend en charge et rapporte le matériel. Il est seul responsable du matériel. Le matériel sera retiré et restitué à École élémentaire du centre place du marché à SOCHAUX : 03.81.9413.19
  • Charte de l’emprunteur :

Le matériel est prêté par mallette entière, sans être détaillé. Dans chaque mallette se trouve une fiche descriptive du contenu. Lors de l’emprunt du matériel, un inventaire est réalisé pour s’assurer de son bon état. Un second inventaire sera effectué au retour du matériel.

Le matériel consommable (piles, essuie tout, étiquettes, cure-dents…) ainsi que tout le matériel endommagé sera remplacé par l’emprunteur.

Les mallettes seront rapportées correctement rangées, le matériel nettoyé.

Pour toute réservation il vous est demandé de lire et accepter la charte ICI

• Durée et modalités de l’emprunt du matériel :
    ▪ 1 période maximum (Entre chaque vacances scolaires).
    ▪ Le matériel sera retiré et restitué à École élémentaire du centre place du marché à SOCHAUX
  • Pour réserver une mallette, cliquer ici en remplissant le formulaire de réservation.